Foire aux questions

Votre question concerne :



Quelles sont les conditions d’abonnement ?

J'ai une remise, comment faire pour en bénéficier ?

Quelles sont les conditions liées aux remises/codes promo ?

La garantie « Satisfait ou remboursé sous 48h », comment cela fonctionne ?

Avec un abonnement, à quoi mon enfant va-t-il avoir accès ?

J'ai plusieurs enfants, faut-il que je prenne plusieurs abonnements ?

Je souhaite acheter un chèque-cadeau, dois-je renseigner mes informations personnelles ou celles de la personne à qui je vais l'offrir ?

Lorsque j'achète un code-cadeau, l'abonnement commence-t-il tout de suite ?

J'ai acheté un chèque-cadeau, comment faire pour l'activer ?

Y-a-t-il une date de validité sur les chèques-cadeaux ?

Comment faire pour changer mon mot de passe ?

Comment faire pour changer mon pseudo ?

Comment changer mes coordonnées bancaires ?

Comment faire pour résilier l'abonnement ?

Comment reconduire mon abonnement ?

Comment changer de formule d'abonnement ?

Comment consulter mes factures ?

A quel âge peut-on commencer à jouer sur SpeakyPlanet ?

Je suis enseignant, puis-je utiliser SpeakyPlanet en classe avec mes élèves ?

Les jeux ne s'affichent pas sur le site ?

Je suis abonné mais je n'arrive pas à me connecter ?

J'entre mon mot de passe et on me dit qu'il est incorrect, comment faire ?

Mon adresse e-mail est déjà utilisée.

Je suis abonné mais je n'arrive pas à me connecter ?

J'entre mon mot de passe et on me dit qu'il est incorrect, comment faire ?

J'ai un écran blanc ou noir lorsque je lance l'application.

Je souhaite utiliser SpeakyPlanet sur smartphone et/ou tablette, comment faire ?

Je veux jouer à un jeu sur l'application mais la flèche « JOUER » ne répond pas.

Lorsque je lance l'application, elle se bloque au chargement.

J'ai souscrit un abonnement via l'application (App Store/Play Store/Amazon AppStore) et je n'ai pas de pseudo/mot de passe pour me connecter ?

L'application n'est pas disponible sur le store ?

L'application n'est pas disponible dans mon pays ?

Si vous rencontrez des problèmes autres concernant l'application.

Si vous avez
une autre question, contactez-nous.